Rasage de chatte

tome6 | 25 avril, 2010 21:01

L'un de nos petits plaisirs rituels, c'est sans conteste le rasage de la chatte de ma chienne. Je dis "nos plaisirs", car c'est bien un plaisir réciproque, ma chienne adore être étendue sur le dos, détendue, nue, en attendant que je m'occupe uniquement d'elle. De mon côté, j'aime voir son sexe devenir peu à peu complètement lisse, caresser sa chatte rendue onctueuse par le savon, sentir ses lèvres se gorger de sang, gonfler et durcir sous la caresse de mes doigts et de la lame du rasoir.

Je commence toujours par préparer le sexe de ma chienne. Il est rarement très poilu car les séances de rasage sont assez régulières, alors pour son plaisir et pour adoucir et préparer sa peau, je prends un peu d'eau assez chaude dans le creux de ma main que je laisse couler doucement sur son pubis, l'eau coule petit à petit vers sa chatte et descend comme un petit ruisseau le long de chacune de ses lèvres. Je répète l'opération plusieurs fois, sans toucher sa peau, juste pour l'exciter. A force de recevoir cette pluie légère et chaude, je vois ses lèvres se durcir peu à peu et sa chatte s'ouvrir doucement.

Je passe ensuite au savon, j'utilise un blaireau pour étaler le savon, l'effet des poils du blaireau étalant le savon sur la chatte est garanti. Je promène le blaireau lentement sur le pubis d'abord pour bien rendre le savon épais et onctueux et je descends ensuite vers la chatte, d'abord les lèvres et le côté des lèvres, puis je m'attarde sur le clito que je titille et que j'ouvre avec le blaireau pour bien pousser l'excitation à son maximum. Je fini toujours par bien étaler le savon sur toute la fente pour voir sa chatte s'ouvrir, ses lèvres bien s'écarter l'une de l'autre et son plaisir s'installer. Je passe plus de temps que nécessaire sur cette partie de savonnage, mais c'est un plaisir pour ma chienne d'abord et un énorme plaisir des yeux pour moi. Là, en général, je commence à bien bander moi aussi.

A ce stade, la chatte est prête, je peux commencer le rasage. J'utilise un simple rasoir mécanique jetable, c'est vraiment le plus efficace, affûté et maniable, il donne une finition propre et nette, la sensation sur la peau de ma chienne est, selon elle,  très, très agréable. C'est là que mes doigts entrent en scène, j'en profite honteusement pour toucher, caresser et écarter ses lèvres gonflées qui glissent entre les doigts, c'est une sensation exceptionnelle de les sentir durcir entre mes doigts pendant que la lame du rasoir met peu à peu sa petite chatte à nue. C'est un plaisir que je vous conseille à tous messieurs, surtout quand le rasoir passe sur le côté des lèvres, là où la peau est la plus tendre et que vous êtes obligés de dégager délicatement les lèvres avec vos doigts pour bien raser et éviter les coupures. Je caresse le clitoris, je descends le long de sa fente et puis je finis toujours par enfoncer un doigt dans sa chatte où je découvre avec plaisir que ma chienne est bien humide voire même bien mouillée. Là, il faut prendre son temps et jouer avec le rasoir, les caresses et le doigt qui pénètre doucement pour bien faire monter le plaisir. Quand nous avons bien joué, que sa peau est lisse comme la chatte d'une prè-adolescente impubère, je reprends de l'eau chaude dans le creux de ma main et fait la fait couler sur son pubis, sa chatte, ses lèvres pour nettoyer le reste de savon et admirer mon travail.

La dernière partie est ma préférée, c'est le rasage de son trou du cul. Pas grand chose à raser mais c'est le détail qui fait la différence. Il donne sa noblesse à toute la séance et rend les gros plans photo parfaits. Ma chienne se met en position, à quatre pattes, le cul bien tendu pour que ses fesses soient bien écartées et me donne accès facilement à son trou du cul. Là, je recommence comme pour la chatte, eau chaude, blaireau, savon, rasage et eau chaude pour finir. C'est assez rapide, mais quand c'est terminé, j'en profite pleinement. Les doigts et les yeux d'abord, j'écarte ses fesses avec mes doigts pour bien ouvrir son anus et je me délecte du spectacle, de sa position, de ses fesses tendues vers moi, de son anus propre, nette et légèrement ouvert.  Là, je ne peux plus résister et je commence à lui lécher l'anus, lentement et à pleine langue d'abord, puis ma langue se fait de plus en plus pointue et dessine le contour de son anus avant de le pénétrer doucement. Je peux la lécher pendant de longues minutes, bien évidement le plaisir des yeux est tout aussi intense et la séance se termine souvent par une belle fellation et une belle sodomie pour calmer notre désir.

Angelfelina

 


 

Commentaires

Chatte à raser - Réponse

Angelfelina | 28/07/2013, 10:02

Lucie, c'est quand vous voulez. Contactez-nous et je vous promet un beau rasage comme celui que je décris dans notre article. Angelfelina

chatte à raser

lucie coquine | 26/07/2013, 15:56

Quelle chance ! Je rêve de subir ce genre de rasage, avec savonnage au blaireau et rasage au rasoir ou au coupe-chou avec un barbier bien expérimenté, bien sûr suivi d'un bon massage profond...

Vive la chatte poilue !

Dakota | 05/10/2012, 02:27

C'est une hérésie que de se raser les poils de la chatte !
Ils n'ont pas été placés-là par hasard. Personnellement, je trouve que c'est le poil qui donne de la....personnalité à la chatte. Ma femme a une toison bien fournie, qui lui arrive jusqu'au trou du cul. Je vous assure que c'est un régal, quand je la baise en levrette. Et le bouquet final, c'est quand je...l'encule. Tout ces poils noirs ont un effet magique, qui me procure une forme de tonus particulier et décuple mon ardeur à baiser !

Re: Rasage de chatte

kiki3741 | 07/11/2011, 16:26

Magnifique, parler de son ogjet du desir ainsi. j'aimerai bien le connaitre!

Son cul..

Ayollas | 30/05/2010, 13:31

J'adore le sujet sur son cul...j'avoue l'adorer aussi...et j'aimerai y mettre ma queue...

dofre1972@hotmail.fr

fred | 06/05/2010, 11:40

tres belle seance ,j'ai hate de decouvrire cette chienne fred

Chance

angelfelin | 29/04/2010, 22:50

Pourquoi ne le proposez-vous pas ? La femme à qui vous le ferez appréciera
Chienne AM

la chance !!! lol

michel_gentleman | 28/04/2010, 00:29

il y en a qui en ont de la chance....humm lol

Commenter
 authimage